Le week-end a été particulièrement animé avec, tout d’abord, le loto de l’école publique qui s’est déroulé dans une salle comble. De nombreux gagnants, à l’ordinateur comme dans la salle, ont rythmé cet après-midi convivial. Les recettes permettront de financer de futures actions au profit des enfants de notre école publique. Un grand bravo à l’équipe enseignante et aux parents d’élèves pour cette belle réussite !
Dans un autre registre, les Petites mains de Saint-Sauveur-de-Peyre ont une nouvelle fois fait preuve de créativité en réalisant à partir de matériaux de récupération de jolies créations pour les fêtes de fin d’année toujours très appréciées.
Enfin, côté travaux, suite au signalement effectué le 3 novembre, le poteau défectueux a bien été remplacé la semaine dernière. La situation est désormais rentrée dans l’ordre.
Une fin de semaine placée sous le signe de la convivialité, de la solidarité et de l’efficacité !
.jpeg)



