✅ Résultats du questionnaire sur l’Agence Postale Communale
Saint-Sauveur-de-Peyre – Octobre / Novembre 2025
Au total, 90 questionnaires ont été diffusés auprès des habitants.
39 réponses ont été retournées, soit un taux de participation de 43 %, ce qui montre l’intérêt porté à la vie locale et aux services de proximité.
Merci à toutes celles et ceux qui ont pris le temps de répondre !
✅ Qui a répondu ?
✅ Une agence utilisée régulièrement
Les services les plus utilisés sont :
Lorsque l'agence est fermée 16 personnes ont répondu se rendre à Marvejols, Aumont-Aubrac, Saint Chely d'Apcher. Une seule personne a demandé un "vrai bureau de poste".
✅ Une qualité d’accueil unanimement saluée
Disponibilité de l’agent :
✅ Locaux et temps d’attente
Locaux :
✅ Horaires
✅ Conclusion
Cette enquête montre un très haut niveau de satisfaction concernant :
✔ l’accueil
✔ la disponibilité
✔ la qualité du service
✔ les locaux
Les retours seront utilisés pour continuer à améliorer l’agence postale communale, notamment sur le sujet des horaires, du remplacement pendant les congès et des services complémentaires.
Un grand merci à toutes les personnes ayant répondu.
Vos avis sont utiles, concrets, et contribuent à la qualité de ce service public de proximité.