Pour cette troisième séance de cinéma en partenariat avec l’Association CINECO les élus de la commune déléguée avaient choisi d’innover avec une séance en plein air qui plus est sur le site historique du Roc de Peyre.
Tous les problèmes matériels étant réglés (parking, chaises, électricité, signalisation, support écran, etc) il restait une inconnue la météo. Au vu des conditons de lundi et celles de ce mercredi force est de constater que nous avons bénéficié d’une bonne fenêtre de tir comme on dit.
Nous avons attendu jusqu’à 18 h 30 et écarter la situation de repli vers la salle des fêtes. Une certitude il ne ferait pas très chaud. En effet s'il faisait 22° à 20 h 30 seulement 14° à la fin de la projection à 23 h 15. Malgré cette fraicheur 80 personnes environ sont venues pour une soirée inédite avec ce film Partir un jour projeté sous un ciel étoilé précédé d’un magnifique coucher de soleil. Certains n'ont pas hésité à venir à pied depuis le village.
Un grand MERCI à tous. Cela constitue un bel encouragement pour développer des animations nouvelles. Le cinéma s'est fait une place comme la lecture avec la réussite du Café Littéraire.
MERCI également aux employés municipaux, à Vincent et Marc de Cinéco.