Saint-Sauveur-de-Peyre, Mercredi 20 Mars 2019, 11 °C, Ensoleillé
Saint Sauveur de Peyre - Commune déléguée de Peyre en Aubrac
Roc de Peyre ce dimanche 3 mars 2019 à 7 h 20
Saint Sauveur de Peyre - Commune déléguée de Peyre en Aubrac
Saint Sauveur de Peyre - Commune déléguée de Peyre en Aubrac
Contes et Rencontres jeudi 14 février 2019
Saint Sauveur de Peyre - Commune déléguée de Peyre en Aubrac
A proximité d'Aubrac vendredi 22 février 2019
Saint Sauveur de Peyre - Commune déléguée de Peyre en Aubrac
Visite de Me la Préfète ce jeudi 24 janvier 2019
Saint Sauveur de Peyre - Commune déléguée de Peyre en Aubrac
Intervention de la fraise mardi 5 février 2019
Saint Sauveur de Peyre - Commune déléguée de Peyre en Aubrac
Ste Barbe Aumont-Aubrac dimanche 20 janvier 2019
Saint Sauveur de Peyre - Commune déléguée de Peyre en Aubrac
Lundi 4 février 2019
Saint Sauveur de Peyre - Commune déléguée de Peyre en Aubrac
En Aubrac Près de Marchastel
29 septembre 2013 (Photo Michel Guiral)
Saint Sauveur de Peyre - Commune déléguée de Peyre en Aubrac
Photo Primée "La France au Quotidien"
29 Octobre 2013 (photo Michel Guiral)
Saint Sauveur de Peyre - Commune déléguée de Peyre en Aubrac
St Sauveur de Peyre
16 octobre 2010 à 7 h 38 (photo Michel Guiral)
Saint Sauveur de Peyre - Commune déléguée de Peyre en Aubrac
30 Mars 2007 Photo Michel Guiral
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Christophe Brugeron conducteur du Train Jaune c'était ce mercredi soir dans Racines&des ailes

22/08/2018
Christophe Brugeron conducteur du Train Jaune c'était ce mercredi soir dans Racines&des ailes

Des Racines&des Ailes une émission bien connue de France 3 avec ce mercredi soir un sujet sur le Train Jaune dans le département des Pyrénnées Orientales. Les wagons aux couleurs jaune et rouge sont tractés par une locomotive dont le conducteur est Christophe Brugeron d'Aumon-Aubrac. Un bon moment de télé qui nous a fait découvrir les passages les plus emblématiques de cette ligne longue de 62,560 km mise en service au début du 19ème siècle. Si elle existe toujours c'est aussi un combat pour sa sauvegarde car l'ancienneté de la ligne, la baisse de la fréquentation, et le coût sont toujours les mêmes arguments qui reviennent pour préconiser sa fermeture.